C'est une méthode créée par Sonia Duchesne, Danseuse professionnelle et chorégraphe. Validée par des sages-femmes, ostéopathes, chiropracteurs. Déjà dans les maternités, cabinets de sages-femmes, centres de bien-être, salle de sport, et maintenant près de chez vous avec Laurentine.
Pendant la grossesse, les femmes sont encouragées à garder une activité physique adaptée, en respect avec leurs corps. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par la danse ? En effet, la danse a de nombreuses vertus reconnues sur le corps, mais aussi sur l'état moral et émotionnel.
Adapter à la femme enceinte, la danse permet de faire connaissance avec le corps et d'apprivoiser le changement via les mouvements.
Accessible à toutes les femmes enceintes qui souhaitent rester actives (sauf contre-indications médicale spécifique), la danse prénatale se pratique dès le début de grossesse.
Il s'agit ici de vouloir communiquer avec son bébé et de se faire du bien.
La danse prénatale permet de renforcer les muscles des jambes et du dos, afin d'améliorer sa posture. On travaille en douceur sa souplesse, pour garder sa mobilité, et pour renforcer les muscles profonds du corps.
Vous souhaitez faire de la danse prénatale ? Vous pouvez contactez Laurentine via la rubrique de contact ou au 02.78.77.15.81.
En attendant belle grossesse à vous mesdames